mardi 3 mars 2009

Le meilleur est maintenant

Comment faire pour se sentir mieux... se mettre au bouddhisme, pratiquer le feng-shui, méditer dans les hautes montagnes à défaut de l'himalaya, vivre en communion avec la nature dans une roulotte en pleine campagne à 100 kms de toute habitation.
Moi, j'ai trouvé une solution, plus en phase avec moi-même, étant donné que je déteste la solitude, je suis frileuse et en plus je n'ai jamais aimé les insectes (une vraie citadine!). J'ai fait une "cure" de 6 séances chez une kinésiologue...verdict : EXTRA!
J'ai enfin découvert qui j'étais... oui, je sais qui je suis, plus qui je voudrais être dans les yeux des autres, mais maintenant je me connais MOI, ma nature intérieure, et telle que l'on me voit maintenant c'est vraiment moi Muriel.
Cela m'a permis d'accepter mon âge (bon, je n'aime toujours pas le côté quarantaine qui pointe le bout de son nez) mais je suis heureuse, j'ai un mari super et trois enfants formidables (oui, pas tout le temps... il ne faut pas rêver non plus, et à la limite ce serait tristounet) J'ai enfin jeté au loin tous ces gros "pavés" que je traînais depuis longtemps (pour ainsi dire ma naissance) et je suis en train de renaître libre et heureuse enfin!
C'est donc le pourquoi de ce blog, parce que des changements il va y en avoir... ne serait-ce qu'au niveau des enfants, le but : leur faciliter leur progression vers le monde adulte, changer la manière d'éduquer (qui ne m'a jamais convaincue, vu le peu d'efficacité) et etre capable de grands changements pour qu'ils soient heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire