mercredi 20 mai 2009

Lapbook sur les dents

Voilà notre superbe lapbook!
Bon, les images sont inversées...grr!!!

Ici le milieu....


et la page de titre...à la fin! Ca c'est tout moi!



Ca y est, nous l'avons enfin fini notre premier lapbook...D'ailleurs j'en suis assez fière, Clément a super bien bossé et s'est impliqué à 100%....
Maintenant on va attaquer celui sur la préhistoire... sur sera surement plus ardu, mais aussi plus enrichissant.
En parallèle avec l'instruction de Clément, j'essaie de trouver du temps pour me mettre à la couture... Oui, c'est pas gagné, parce que d'une part mes journées sont devenues très difficiles à gérer et du temps..ben, j'en ai pas!!!
Quand j'arrive à dégager un peu de temps je m'y mets..je me lance dans la confection d'une robe pour Chloé. J'ai pris un patron "très facile", il a fallu quand même que je cherche dans le fond de mon cerveau pour me rappeler ce qu'était le droit-fil, comment positionner le patron... Un énorme merci à Norma qui a 500 kms a réussi à me transmettre quelques bribes de son savoir!!
Promis même si elle est ratée cette robe figurera en bonne et dûe place sur mon blog!!!
Bon, ma machine m'attend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire