mardi 21 juillet 2009

Mes petites créations




Allez aujourd'hui je passe en coup de vent... je suis comme d'habitude surbookée...en ce moment je fais mes puzzles botaniques et je suis plutôt fière du résultat...bon, je les fais à mon goût...


Au départ je pensais les peindre et les vernir, et puis j'ai changé d'avis et j'ai décidé de les faire comme je faisais mes déco murales... c'est à dire peint puis passé au papier de verre pour donner un aspect vieilli, usé... moi j'adore!!! Donc voici le premier, celui de la fleur est déjà découpé et prêt à peindre ainsi que la feuille...et j'ai préparé le cheval, l'oiseau et le poisson (là on change de catégorie...).


Il y a aussi la photo d'un encastrement, alors il faut dire qu'à côté mon puzzle fait "ridicule" c'est juste que pour l'encastrement j'ai vu grand puisqu'il fait 32 cm de long!!!




Allez c'est pas tout ça, ma scie m'attend!!

2 commentaires:

  1. ton puzzle est vraiment superbe !!
    je l'ai acheté moi celui ci et je peux te dire que tu n'as rien a envier a celui du commerce !! il est aussi beau le tien !!!! bravooo !!
    bonne continuation
    maman2tony

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est superbe ! bravo. j'aimerais essayer, quel support utiliser ? merci d'avance !

    RépondreSupprimer