jeudi 23 juillet 2009

Les trois puzzles botaniques


















Ca y est... mes puzzles sont terminés.



Bon, il est clair que pour Chloé c'est un peu trop compliqué pour le moment, mais par contre Clément s'amuse beaucoup avec, et comme lui est nettement plus grand c'est une bonne entrée en matière pour savoir le nom exact des différentes parties, et d'aller un peu plus loin dans la botanique.




Comme j'ai peur de m'ennuyer (hum!!) je me lance désormais dans les animaux...


donc : affaire à suivre....

2 commentaires:

  1. L'hallucinant est que tu t'es attaquée même jusqu'au petit cadre noir autour, c'est le genre de chose que je louperais, gâchant tout le bon travail qui a précédé. Donc les miens n'ont point de cadre. Félicitations pour le chantournage !

    RépondreSupprimer
  2. ou à tu trouvé les images pour pouvoir les faire ?
    merci d'avance, flo

    RépondreSupprimer