mardi 28 juillet 2009

Vive e-bay

Enfin, ça y est!! Après plusieurs semaines de traque, de réflexion, d'espoir et de désespoir..j'ai réussi, j'ai gagné mon enchère et d'ici quelques jours je vais enfin recevoir les blocs cylindres...après un mois d'enchères qui me passent sous le nez au dernier moment (oui, oui, ça agaçe!!!) cette fois-ci je suis restée coller devant mon écran 15 minutes avant la fin et j'ai mis une enchère maximum 2 minutes avant le terme...et ouiiiiiiiii, je l'ai eu...
Bon, évidemment prix assez élevé mais tout de même moins cher que sur les sites, frais de port compris, donc je suis quand même gagnante!!
Petite mise au point concernant les mp que j'ai eu sur le forum montessori à l'attention de celles qui passent par là.. oui je peux refaire les cadres botaniques et les vendre... oui, bien sûr, nettement moins que les sites marchands, le but n'étant pas de m'enrichir, je comprends que certaines personnes ne puissent payer des sommes exhorbitantes pour quelque chose qui coûte moins de 10 euros l'unité (absorbent mind section nienhuis 38.73 le puzzle!!!il y a de l'abus).

1 commentaire:

  1. Coucu! J'ai eu comme ça le meuble à roulettes avec les cartes de géographie montessori sur un site allemand d'e-bay, 140 euros au lieu de ...plus de 500! Et aussi la banque, 90 euros au lieu de plus de 300. C'était fin août 2008, il n'y avait pas d'autres enchères...depuis, ces produits sont en achat immédiat, je ne les vois plus en enchères....Bonne rentrée à toi!

    RépondreSupprimer