vendredi 27 novembre 2009

contrôle de l'inspection académique

Aujourd'hui au courrier se trouvait une lettre de l'inspection académique... le genre de courrier qui me laisse toujours perplexe avant de l'ouvrir... bonne ou mauvaise nouvelle?... Je dirai pour cette fois-ci plutôt bonne.
Nous serons contrôlés le 4 janvier 2010... au moins, je suis prévenue à l'avance.
Je n'ai pas d'à priori, c'est mon premier contrôle... Il y a un peu plus d'un mois je leur ai envoyé un courrier leur précisant les modalités que je souhaitai pour ce contrôle à savoir : à mon domicile et sans tests!présentation du travail effectué, dialogue avec Clément et moi-même.
J'espère juste tomber sur un ou une inspecteur(trice) ouvert aux différentes pédagogies, et pas un rond-de-cuir juste bon à annoter dans un carnet avec un regard suspiscieux.
Allez, suite au prochain épisode, soit le 5 janvier!!

1 commentaire:

  1. Lectrice silencieuse de ce blog, j'avais tout de même envie d'avoir une petite pensée pour vous, c'est demain le "grand" jour. Dites-nous comment ça se sera passé .

    RépondreSupprimer