mercredi 30 décembre 2009

Fichier sur la ferme

Comme Chloé s'intéresse beaucoup à la ferme, je lui ai fait des petites cartes pour "booster" son vocabulaire... on peut inventer tout un tas de petits jeux autour de ce théme : qui mange quoi? quel est le nom de leur habitat? que fait-on avec le lait, la laine..? comment s'appelle le petit? quel est le cri de chacun?... beaucoup de possibilités...
Je mets le lien pour le télécharger en pdf, mais je l'ai aussi en powerpoint pour les personnes qui voudraient modifier le texte, la police ou la langue... laissez-moi un message et je vous l'enverrai.
Voir'>http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/120749998311876868/la_ferme.pdf">Voir

3 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques ces images, j'imprime le tout pour ma cocotte. Un gros merci !!

    RépondreSupprimer
  2. So cute! Thank you, I downloaded it.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. wow quel boulot ! Un immense merci de nous le partager !!! C'est précieux :D
    flocondeneige

    RépondreSupprimer