mercredi 23 décembre 2009

White christmas crackles


Une petite recette, parce que j'aime beaucoup faire des petits gâteaux... de quoi s'échauffer en cuisine avant de préparer le réveillon de Noël... j'ai pris la recette sur un blog, mais n'ayant pas noté lequel, j'ai oublié... si la personne qui l'a publié passe par ici qu'elle n'hésite pas à faire connaître son droit de "propriété"...

Comme toutes les recettes que je fais, j'ai changé quelques petites choses... j'ai toujours du mal à respecter les consignes... hum, voici la recette :

2 cups de rice krispies (à l'origine il s'agissait de rice bubbles... inconnu sur le marché français à ma connaissance ou alors sous un autre nom)
50 g de beurre
1 cup de marshmallows blancs
30 g de chocolat blanc
1 paquet de m&m's
petites caissettes

Mettre les rices dans un grand bol. Faire fondre le beurre et les marshmallows à feu doux. Ajouter aux rices et mélanger, mettre dans les caissettes.

Faire fondre le chocolat blanc et verser une cuillère sur chaque caissette et finir par mettre les m&m's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire