vendredi 29 janvier 2010

Un award :)

Je suis très touchée par Claudia du blog "au fil des jours "qui m'a attribué cet award... C'est mon premier et cela me fait prendre conscience que mon blog n'est pas juste une page web perdu au milieu des autres.

Cet award est décerné aux bloggeurs(euses) qui font preuve de bonnes attitudes et de gratitude!

A mon tour, je vais le décerner à des blogs qui sont importants pour moi et que j'ai plaisir à lire, pour voir ce qui se passe ailleurs...

Nathalie pour la petite école d'Elina

Confessions of a homeschooler

Château Gicé

Ecole et cabrioles

La joie d'apprendre

A votre tour maintenant de décerner cet award ( à 10 personnes plus ou moins), pour ce faire vous devez donner le lien de la personne qui vous l'a donné, afficher l'award sur votre blog.

Merci encore, Claudia, c'était une bonne surprise pour moi :)

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que ce prix te fasse plaisir. Ton blog est super intéressant, j'adore venir y faire mon p'tit tour !!
    À bientôt =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Muriel !
    Ca fait chaud au coeur !
    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog aux 1000 idées !

    RépondreSupprimer