mercredi 6 janvier 2010

Un coup de pouce... parce que vraiment cela en vaut la peine

Aujourd'hui je vous invite à cliquer sur le bouton qui se trouve à gauche de l'écran... cela vous amènera sur le site d'une maman qui déborde d'imagination pour créer des "file folders games"... il suffit d'imprimer, découper et plastifier et vous verrez que vos enfants passeront beaucoup de temps dessus...
Les mises en page sont réussies, les images très bien choisies et cela donne un contenu très agréable à l'oeil... quand au prix, vu le temps que cela demande pour la création, ce n'est rien du tout.
Testé et approuvé...

C'était mon coup de coeur de la journée!!

3 commentaires:

  1. WoW !! Comme c'est gentil, merci 1000 x pour ce petit coup de pouce !! c'est vraiment apprécié et surtout très contente de constater que vous avez aimé,,,,,merci merci merci,,,,,,,

    Bonne fin de journée, oups je devrais dire bonne nuit pour vous hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de découvrir ton blog à la suite de ton commentaire chez moi !! Je t'ai ajouté à mes favoris :)

    RépondreSupprimer