lundi 1 février 2010

And the winner is...

Et voilà...après de longues semaines de suspense, nous savons enfin où nous allons poser nos bagages pour deux ans... Djibouti!
On est heureux, bon je connais mais c'était quand même il y a longtemps donc je suis contente d'y retourner et de faire connaître tout cela à mes enfants...
On a la destination mais pas encore la date, quoiqu'il en soit cela se précise...
J'y pense il y a quelqu'un de Djibouti qui est passé sur mon blog ce serait sympa qu'elle laisse un message...
On va attaquer sérieusement les préparatifs!! pfff, du boulot en perspective!

2 commentaires:

  1. et bien bon courage pour les paquets! Nous aurons ensuite des billets ensoleillés !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le bolg prendra une orientation plus touristique... c'est aussi de l'enseignement!

    RépondreSupprimer