mardi 2 février 2010

Quelques photos

Voici quelques photos de Djibouti trouvées deçi delà... juste pour avoir une petite idée...















7 commentaires:

  1. Waw ça fait rêver, j'aime beaucoup !! Les enfants vont avoir la chance de voir tellement de belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants en rêvent déjà.. c'est bien de savoir la destination, maintenant on peut commencer à se projeter, cela aide à avancer...
    Moi, par contre, je commence à stresser quand je pense à tout ce qu'il faut faire avant de partir... peur d'oublier un truc important!!

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux! Je suis tellement contente pour vous! C'est notre désir le plus profond d'aller en Afrique avec nos enfants. Mon mari est déjà allé au Congo pour 1 mois et pour notre 10ème anniversaire de mariage, nous sommes allés au Rwanda.
    Votre voyage me fait rêver :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey Muriel!!!! Ca fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Et wow vous demenagez a Djibouti!!!! Ca c'est cool! Vous partez quand, qu'on ai l'occasion de venir vous dire au revoir??
    Gros bisous et a tres tres bientot j'espere!!!

    Christel

    RépondreSupprimer
  5. Comment Christel ici, sur mon blog!!! Alors les amoureux vous venez quand vous voulez!
    On est attendu sur le territoire le 10 juillet mais la caisse maritime part autour du 1er juin, donc si vous voulez quelque chose sur lequel vous asseoir, il faut venir avant! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oups, j'allai oublier... Nabi, je suis très heureuse de ton passage sur mon blog... dès qu'on sera à Djibouti j'ouvrirai un blog pour toutes les excursions que nous ferons, et les voyages prévus (déjà on aimerai faire un petit tour au Kenya qui n'est pas loin) donc comme cela je partagerai mes expériences, et vous verrai ce que je vois!

    RépondreSupprimer