samedi 20 février 2010

Sûrement l'Egypte...

Tout d'abord, voici les premiers livres que j'ai acheté, qui vont venir débuter une bibliothèque qui servira aux moments de littérature, selon la méthode de Charlotte Mason... d'ailleurs j'arrive presque au bout de mon planning et dès que je l'aurai "bouclé" je le mettrai en lien, comme cela vous aurez une idée de ce que cela donne...




Avec Clément, nous allons passer un long moment à étudier le continent africain, et j'ai trouvé un excellent livre : Afrique mystérieuse terre et contrastes de la collection Ushuaïa Junior... Beaucoup d'images, complet sur les connaissances : géographie, faune et flore, histoire du continent, ses richesses, ses besoins, ses peuples et leur culture...





Et enfin, nous espérions en étant si près aller faire un tour au Kenya, le côté safari nous attirait pas mal, mais cela ne sera pas possible car le territoire kenyan n'accepte pas les militaires français sur son sol même en touriste!... Nous avons donc finalement opté pour un séjour en Egypte... Les pyramides, le sphynx, le nil, la culture... tout est attirant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire