mardi 2 mars 2010

Allez courage...

Depuis une semaine c'est le calme plat sur mon blog, et pour cause...
Lundi dernier c'était mon anniversaire, je ne dirai pas mon âge, juste entre 30 et 40 ans, et bien plus près des 40 que de 30, mais qu'importe je me sens toujours aussi jeune :)
Dès le lendemain, nous avons attaqué les travaux dans la maison : nous avons refait la salle de bains, refait le couloir, poncer et peint le lambris de la salle à manger, donner un coup de peinture sur la hotte de la cheminée.... et il nous reste la cuisine (juste un mur à repeindre et un bon coup de nettoyage)... j'espère qu'on va pouvoir la vendre assez rapidement avec tout ce que l'on a fait dedans!!
J'ai décidé d'ouvrir un autre blog pour narrer les préparatifs du départ, et notre vie une fois que nous serons sur place, tout en continuant à poster sur celui-ci pour raconter tout ce qui se passe en ief, et avec trois enfants à la maison, il y en aura des choses...!!!
Pour l'instant je suis en grande cogitation pour trouver le titre...ca va venir!

1 commentaire:

  1. Bons travaux d'embellissement et je vous souhaite également une vente rapide ! : )

    RépondreSupprimer