mardi 23 mars 2010

Muffin Tin Monday

Depuis quelques mois je passais régulièrement voir ce blog, et je trouvais cette idée super, surtout pour Chloé qui mange comme un moineau... peut-être qu'une présentation plus attrayant aiguiserait son appétit...
Donc, comme j'avais un peu de temps, j'ai préparé un petit repas appétissant, et comme les grands sont quand même de "grands" enfants, ils ont voulu eux aussi partager ce repas!
Il y avait dans les assiettes : bâtons de carottes (avec mayonnaise pour les grands), sandwich au jambon, chips aux fines herbes, dés de fromage (comté pour être exact!) et dés de pommes pour Chloé, compote pour les grands et petits biscuits.. le tout accompagné d'une bonne boisson!
Voici le résultat en photos... (oui, je sais, je ne suis pas très douée pour les prises de vues!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire