vendredi 5 mars 2010

Naissance d'un blog

Je vous annonce la "naissance" de mon blog, qui contera notre vie Djiboutienne :
"Deux ans dans le pays des braves"c'est ainsi qu'on connait Djibouti grâce au courage de ses guerriers Afars...
Dans un premier temps, il y aura tout ce que nous préparons pur notre départ, les infos pratiques, puis la grande aventure....

4 commentaires:

  1. Chouette !
    Continueras-tu celui-ci également ou bien parleras-tu de l'instruction en famille sur le nouveau ? J'aimerais continuer de lire tes mises à jour sur ce sujet dans mon menu déroulant. ; ) Tout en sachant qu' "un petit coin de ciel bleu" est déjà noté dans ma rubrique "Témoignages". ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais continuer celui-ci, l'autre sera pour raconter notre vie là-bas...
    Et comme j'aurais beaucoup de choses en ief à raconter, vu que la grande rejoint le groupe, je préfère poster ici... il y aura beaucoup de choses à dire surtout avec la méthode Charlotte Mason...j'ai commandé des livres que j'attends avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une expérience vous attend, riche en nouvelles connaissances et découvertes.Nous vous suivrons...

    RépondreSupprimer