jeudi 22 avril 2010

Letter of the week


Voici un petit medley de tout ce que fait Chloé en ce moment... bon, soyons clairs, la lettre de la semaine chez Erica (Confessions of a homeschooler) ici, c'est la lettre du mois... surtout que je n'ai pas le temps de me mettre à fond dessus avec Chloé...
Je ne regrette pas du tout d'avoir acheter le CD, et même si j'ai ajouté ma petite touche, elle aime beaucoup travailler dessus... j'ai surtout voulu ajouter la lettre rugueuse (version montessori) et nous faisons aussi des exercices de recherche du son "a"...
Pour rendre les exercices plus attrayants et que ce soit pratique pour Chloé j'ai collé du ruban adhésif et magnétique derrière plusieurs exercices, notamment d'assemblage, et comme cela elle peut le faire sur le frigo ce qui l'amuse beaucoup... (si vous avez un magasin "Folle envie" près de chez vous il y a une promotion sur ces rubans adhésifs magnétiques 2euros les 8 mètres... moi, j'ai fait un stock : )








1 commentaire:

  1. Quel beau travail! Il me semble intéressant mais j'ai les idées embrouillées en ce moment et donc j'aurais besoin d'un peu d'explications. Peut-être que cela ira mieux plus tard. Bonne continuation et merci pour ton travail

    Ludmilouchka

    RépondreSupprimer