mercredi 14 avril 2010

Liste de livres (2)

La voilà... ici!
Deux petites chose à ajouter :
pour l'histoire, il s'agit essentiellement de journaux écrits par des jeunes femmes mais il y a toujours à un moment ou à un autre un garçon,  des hommes... bref, que les garçons ne se braquent pas, ce ne sont pas des livres pour les filles! A la fin de chaque ouvrage il y a quelque pages pour approfondir la connaissance historique.
Je pense qu'en littérature il faudra que je rajoute des livres à ma liste, mais pour le moment je suis arrivée au bout de ce que peut supporter mon compte en banque au niveau de l'achat des livres!!!

Ma prochaine commande va porter sur l'étude des langues étrangères : Anglais et Espagnol, puisqu'à la rentrée Marion débutera sa seconde langue étrangère.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup. J'étais repassée par hasard pour voir si j'avais une réponse, bon elle ne fut pas perso mais il y avait une réponse et en plus la liste était arrivée. quelle surprise de voir que j'ai déjà une certaine quantité des ouvrages cités, comme quoi... Finalement il ne faut pas aller très loin pour aider nos enfants, nos bibliothèques sont déjà riches (enfin je parle pour moi mais à une époque je dévorais les livres et en plus en retenais le contenu puisque j'en parle encore maintenant!!). Merci, merci ad bis repetitam si je ne me trompe pas, mon soutien à Marion qui doit avoir hâte de partir, à vous aussi dans toute votre organisation et à bientôt... enfin j'espère

    Ludmilouchka /Katia

    RépondreSupprimer