mardi 13 avril 2010

Liste de livres

Comme je dois prévoir les livres dont j'aurai besoin pour les deux prochaines années, j'ai fait une liste et je me demandais si cela vous intéresserait de la lire...cela peut toujours aider... si jamais cela intéresse je peux la taper et la mettre ainsi à la portée de tous... N'hésitez pas à me le faire savoir!
Les livres couvrent la littérature et l'histoire des classes de CM2-6ème et 4ème-3ème...

9 commentaires:

  1. Oui, c'Est toujours intéressant de voir d'autre choix!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui , ça nous intéresse!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la période collège m'intéresse tout particulièrement, d'autant plus s'il s'agit de la méthode Charlotte Mason que je découvre peu à peu . Merci Muriel !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours intéressant de découvrir les choix.
    Tu peux m'écrire à celinecristobal@yahoo.es a sujet de l'inscription des enfants
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Merci pour ton travail sur Charlotte Mason que je découvre grâce à toi. Pour l'instant, Maria Montessori semble convenir ici et nous obtenons quelques résultats, mais nous ne faisons que commencer (sauf avec miss Quinquette!) et puis ton expérience m'a appris qu'il faut toujours garder un atout dans sa manche au cas où aussi c'est le cas de Charlotte Mason pour moi. C'est pourquoi je te laisse toute la responsabilité de ma formation (je plaisante mais tes conseils sont bien utiles tout comme ton travail de défriche). Aussi bien que montessorienne à ma sauce, je suis également intéressée par ta liste (tout ça pour en venir là! quand même j'exagère!). En tout cas bon courage pour tout (les cartons auxquels je compatis -nous nous y remettrons un jour nous aussi!! et le reste). Bisous aux enfants si je peux qui doivent être excités par le départ. Et comment va la grande, parvient-elle à tenir le coup à l'école?

    Bonne route à tous!!

    Ludmilouchka / Katia

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de tous vos comm'..
    Je suis heureuse de pouvoir contribuer à ouvrir d'autres horizons en ief... même si ma contributions est vraiment modeste... il y aurait tant à dire et à faire :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'aurais voulu avoir ta liste merci
    herve.haubois@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer