jeudi 22 juillet 2010

Un award

Merci à Lysalys de m'avoir décerné cet award... je suis vraiment fan de ton blog :)



Cela va être difficile de trouver des blogs où je me rends qui ne l'ont pas encore eu... donc je l'ai décerne aux blogs cités ci-dessous....

Ah, je vois que j'en ai reçu un de Claudia, merci également, je prends cela comme un encouragement à continuer sur ma lancée.



Les règles à suivre :

I - mettre l'award avec le lien de la personne qui nous l'a décerné
*
II - remercier celle-ci
*
III - dire 7 choses sur soi :

1 - J'aime recevoir et cuisiner pour mes amis, ma porte est toujours ouverte

2 - Cela fait au moins 3 ans que je me dis que je vais me remettre au sport

3 - J'aime beaucoup le soleil, l'hiver j'ai l'impression de me faner!

4 -Cela fera la troisième fois que je vivrai en Afrique, et j'aime beaucoup ce continent...

5 - J'aime faire du shopping, et je pense que c'est ce qui me manquera le plus à Djibouti

6 - Il y a trois ans j'ai commencé une couverture en patchwork pour Chloé, je ne l'ai toujours pas fini et comme maintenant elle va passer dans un grand lit, j'en ai pour un moment avant de la finir...
(au depart c'était pour sa naissance, je pense que je l'aurai fini pour son mariage!!)

7 - J'ai une peur panique des mantes religieuses (ne me demandez pas pourquoi!), si j'en vois une aux alentours, je peux courir très loin!!

IV - Décerner ce prix à 15 blogueurs (ce sera moins!)


J'ai décidé de m'arrêter là, tous les autres que j'aimerai mettre dans ma liste ont déjà l'award... :)

4 commentaires:

  1. Wow Merci !!
    Je suis Cherry de l'authentique, j'ai un petit scoop pour toi ! J'ai fait une méthamorphose au printemps, tu devrais être contente de pouvoir me suivre à nouveau sur : http://chemindecampagne.blogspot.com/

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet award :)
    Isableue, des Petits Loups.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Muriel ! Une pensée à toi et aux tiens sur le départ pour le pays des Braves :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cet award, bien mérité ! Sans doute es-tu en train de t'installer dans ton nouveau chez-toi, alors à bientôt !

    RépondreSupprimer