dimanche 26 septembre 2010

Quelle semaine...


Pourquoi devrais-je obéir??


Voilà une photo qui illustre parfaitement la semaine qui vient de passer...
Serait-ce le climat, la chaleur, le temps très humide qui rend la chaleur palpable... tout le monde avait les nerfs à fleur de peau, et si les adultes s'adaptent et patientent, les enfants eux... explosent!
Intenables... travail médiocre, disputes incessantes, bref une semaine qui vous ferait dire : demain école!!!
Evidemment, je n'en pense pas un mot et d'ailleurs eux le savent aussi!

Une fois de plus, j'ai refait l'emploi du temps... les inscriptions aux différents clubs et activités ont été pris.
Le jeudi tout le monde fini à 9.30 (je rappelle qu'ici nous commençons à 6.00) cela permet à Marion d'aller à son cours de danse moderne à 10.00 et à Chloé et moi de partir pour la baby-gym à 10.15... Clément, lui, fait du judo mais comme c'est le mercredi soir, cela ne bouleverse en rien l'organisation.

Cette semaine, nous avons commencé dans le calme et la sérénité... (on commence le dimanche matin!), nous entrons en saison fraîche, c'est à dire qu'entre 13 et 16 heures on "cuit" toujours autant mais le matin et le soir, il fait légèrement plus frais, ce qui est appréciable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire