samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011



Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 remplie de joie, d'amour et de bons moments partagés avec vos proches... Que cette année soit lumineuse et pétillante pour chacun d'entre vous !


Merci à Leptir de m'avoir décerné cet award... une condition à remplir : donner trois destinations de voyages et dire pourquoi...
1 - Le canada : parce que j'aime les grands espaces, j'aime l'esprit de liberté que ce pays dégage et que toutes les saisons s'y succèdent en magnifiant la nature.
2 - Le Japon : pas pour les grandes villes, plutôt en sortant des sentiers battus, visiter des villages avec des bâtisses d'époque, comprendre leur vision de la vie...
3 - Les îles sous le vent : près de Tahiti, pour la douceur de vivre, la profusion de fruits et légumes, et parce que ces îles sont d'une beauté incroyable et les gens y sont chaleureux.


5 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi et merci pour cet award !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos voeux :)
    La fée papillion écolo bienvenue sur mon lblog !

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux à vous cinq
    Que cette année soit remplie de joie et d'amour
    merci pour cet award :-)
    Nathalie

    RépondreSupprimer