dimanche 16 janvier 2011

Nouvelles en vrac...

Tout d'abord je vous annonce la création de mon blog de cuisine dédié aux recettes de biscuits de Martha Stewart :
Délices... et autres gourmandises

Cette semaine, en botanique, nous avons été cueillir plusieurs variétés de fleurs que l'on trouve à Djibouti, avec quelques débordements... l'hibiscus a servi d'ornement à Marion...


Clément toujours très calme et sérieux... Dans presque un mois, ce "petit bonhomme" va faire 11 ans...

Chloé préfère le parc, mais n'allez pas penser qu'elle ne travaille pas.. seulement avec son petit caractère c'est elle qui choisit quand elle veut....


Oserai-je dire que j'ai refait l'emploi du temps... J'ai juste harmonisé les matières étudiées dans la même journée !

Pour ce qui concerne le français, les mathématiques et les langues étrangères, c'est tous les jours, chacun selon son niveau.

Puis le dimanche : chimie, anatomie
Lundi : histoire de l'art, études musicales, nature study, artisanat
Mardi : géographie, histoire
Mercredi : zoologie, botanique
Jeudi : chant, Shakespeare, poésie, latin.

Avec toujours nos soirées littérature... que l'on apprécie de plus en plus.

1 commentaire:

  1. Marion est très jolie avec sa fleur d'hibiscus. J'adore aussi accrocher des fleurs dans mes cheveux. ;)

    RépondreSupprimer