samedi 1 janvier 2011

Premier tag 2011

Merci à Lysalys de me taguer, allez je m'y met :

1 - Pourquoi avoir crée ce blog ?
     Quand j'ai découvert le monde de l'ief je me suis trouvée très seule, et grâce aux blogs j'ai pu m'y retrouver un peu dans tout ce que l'on pouvait proposer comme alternative à l'école, j'ai donc eu moi aussi envie de partager mes expériences pour que cela puisse servir à quelqu'un...

2 - Marques de maquillage, voiture et vêtements ?
   Pour le maquillage c'est une marque de produits japonais DHC.
   Pour la voiture : pendant deux mois (avant de venir à Djibouti) j'ai eu en location une 5008 de Peugeot, j'ai aimé tout de suite cette voiture, mais bon, le prix restera toujours un frein à notre amour :)
   et les vêtement aucune, l'essentiel et que cela me plaise à l'oeil et que je sois bien dedans... et puis à Djibouti il n'y a pas de magasins de vêtements, on les trouve dans les "boutiques" de rue, mieux vaut ne pas être difficile, ou faire marcher internet !

3 - Ma couleur préférée :
  le turquoise (même si je n'en porte pratiquement jamais!)

4- Mon parfum préféré :
  au risque d'en devenir un : Alien de Thierry Mugler
  mais je porte aussi Ange ou démon de Guerlain

5 - Mon film préféré :
   Et au milieu coule une rivière

6 - Quel pays j'aimerai visiter ?
   Voir mon message précédent

7 - Quel est mon monde du travail idéal ?
  Chacun ait la chance d'avoir un emploi dans le domaine qu'il veut, et que chacun gagne suffisamment pour pouvoir sortir de la précarité si tel est le cas... que le travail soit épanouissant et pas seulement une obligation.

8 - Are you insane ?
 pas la plupart du temps, mais un brin de folie pointe le bout de son nez de temps en temps ;)

Juste pour le plaisir je vais taguer Claudia de Au fil des jours, Nathalie de Zimwakawaka et l'échappée belle.

1 commentaire:

  1. Ah le turquoise...
    Quant à la voiture, je ne savais même pas que ça existait ! lol

    RépondreSupprimer