dimanche 9 janvier 2011

Première recette de Martha Stewart


Voici mes brownies marbrés à la noix de coco... verdict de la famille : excellent. Se conserve dans une boîte hermétique et est presque meilleur le lendemain !



Ayant peu envie de copier une page entière de recette, je vous la livre telle quelle... version originale !


En temps de préparation si vous n'avez qu'un petit quart d'heure inutile de vous lancer dans cette recette, prendre son temps et bien suivre les étapes vous amènera au succès, et moi, qui avec mon esprit "rebelle" change toujours 2 ou 3 choses, pour une fois, je m'en suis tenue scrupuleusement aux instructions !

4 commentaires:

  1. Merci la fée papillion...je confirme il était très bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Martha Stewart, la reine américaine de "l'art de vivre" !!! Comment ne pas craquer ?!

    RépondreSupprimer
  3. Mmm... Ils semblent succulents, je note la recette! Merci.

    RépondreSupprimer