dimanche 1 mai 2011

Quand vivre en Afrique devient difficile....

Pendant quelques temps mon blog sera moins "alimenté" car ici à Djibouti, il est pour l'instant impossible d'afficher un blog qui se trouve sur blogger... inévitablement je suis redirigée sur la page d'accueil de google. Pendant un peu plus d'une journée, internet n'était plus accessible. Depuis ce matin, le net fonctionne mais toutes les adresses IP ont été changé, et à leur niveau un technicien sûrement "hautement compétent" a mis tout ce qui venait de google (gmail, blogger...) sous une seule et même adresse, celle du moteur de recherche. J'ai envoyé un mail à Djibtel (seul fournisseur d'accès ici... l'ouverture à la concurrence ils ne connaissent pas!!) mais j'ai peu d'espoir... Si rien ne change j'ouvrirai un autre blog, mais d'ores et déjà, je suis vraiment triste de ne plus pouvoir lire les blogs que je suivais avec joie qui sont sous blogger...
J'espère que ce message passera... si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me le confirmer par mail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire