mardi 21 février 2012

Taguée...

Je viens d'être taguée par Véronique...

Voici les règles du tag :
- Poster les règles du tag sur sa page.
- Décrire 11 choses à propos de soi.
- Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées.
- Taguer 11 personnes et faire un lien vers leurs blogs.
- Prévenir les personnes que l'on a taguées.

Alors 11 choses à propos de moi :
1 - je suis une épouse et une maman comblée
2 - mes enfants sont instruits à la maison
3 - j'aime et j'applique la pédagogie montessori
4 - j'ai un agenda toujours surbooké
5 - c'est plus fort que moi il faut toujours que je rende service (un reste scout : B.A. quotidienne)
6 - je suis une rebelle...
7 - je ne suis jamais une recette à la lettre il faut toujours que je change ou que j'ajoute quelque chose
8 - j'aurais aimé être doué en couture
9 - je fais toujours tout un tas de listes de choses à faire (que je n'arrive jamais à terminer)
10 - je suis une acheteuse frénétique de livres (et encore je me limite parce que cela prendra de la place dans la caisse maritime au retour)
11 - j'espère pouvoir faire construire une maison en bois dans un joli coin du sud-ouest 

Les 11 questions de Véronique :

 Quel est ton idéal de vie?
Celle que j'ai en ce moment me convient parfaitement...

Es-tu "Pretty woman" ou "Caroline Ingalls"
Pretty woman pour son côté fashion (enfin après sa période "trottoir") et Caroline pour ses qualités de coeur

Es-tu café ou thé ?
Ni l'un ni l'autre, je suis toujours au stade du chocolat chaud !

Que fais-tu pour te changer les idées ?
Je lis un livre ou j'écoute de la musique

Qu'emmènerais-tu sur une île déserte ?
euh... ma famille... si ce doit être un objet mon ipod avec une batterie solaire !

Lis-tu la Bible ?
Oui (côté Caroline Ingalls... )

De quoi ne peux-tu pas te passer ?
ma montre

Que fais-tu d'une journée quartier libre ?
Si c'est QL avec argent, je vais chez le coiffeur et je fais les boutiques, sinon je vais à la plage

Que fais-tu pour la planète ?
Je refuse de consommer des produits contenant de l'huile de palme, autant dire qu'après le choix est restreint.

Que fais-tu au saut du lit ?
ma prière (toujours mon côté Caroline !)

Que voudrais-tu faire que tu n'aies jamais pu faire jusqu'à aujourd'hui ?
visiter le Canada.

Quand au tag, cela m'a fait plaisir d'y répondre, mais je passe mon tour pour taguer d'autres personnes... et oui, mon côté rebelle !!!

2 commentaires:

  1. super ! et oui, le sud ouest de la France...c'est ma région !:)
    Je comprends que tu passes ton tour, je te dis pas le temps que ça m'a pris;)...

    RépondreSupprimer
  2. ;) Je m'en doutais... c'est que derrière mon côté "je suis une rebelle" il y a aussi le côté "je suis limite un peu flemarde)...

    RépondreSupprimer