samedi 24 novembre 2012

Nouvelle orientation du blog

J'ai décidé de procéder à quelques changements concernant mon blog...
Celui-ci avait pour vocation de faire découvrir l'instruction en famille et d'en partager l'expérience que nous en avions... Et trois ans plus tard les choses ont évolué...
Tout d'abord parce que les cours par correspondance ont été mis en place, et ensuite je n'ai aucune envie de détailler point par point leur emploi du temps... donc forcément, il y a moins de choses à dire.
Pourtant, ici à Djibouti, il y a beaucoup de choses à faire, à découvrir, et à vous raconter et parce que cela n'a rien à voir avec l'ief je m'autocensure.
Mon blog va donc être celui que j'ai envie d'avoir et va parler de nous, de notre vie... et je mettrai tout ce que j'ai envie de partager !

2 commentaires:

  1. Bonne résolution! Hâte de voir cela!:o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé ici Vic... et bonne installation dans ton nouveau nid !

    RépondreSupprimer