lundi 14 janvier 2013

Une rentrée bien difficile

Tout a une fin.. nous avons laissé les vacances derrière nous pour reprendre gaiement le chemin des études...
Enfin, ça c'est ce que j'aurai aimé !!! Au lieu de cela, j'ai des enfants grognons, taciturnes et qui râlent à longueur de matinées... et oui, l'après-midi étant réservé aux activités sportives, manuelles ou artistiques, donc à ce moment-là le sourire revient.
Je prends sur moi, sachant que cela va passer, mais pfff!!!
Comment faites-vous pour que les enfants restent toujours motivés ? Je suis preneuse d'idées!

Heureusement, pour me changer les billets je prépare activement notre prochain voyage, le dernier avant le retour, en Afrique du Sud...
Nous avons contacté une agence française, nous avons notre petit circuit de fait, il nous reste les billets à prendre... Nous partirons le 25 février pour Johannesburg et en route pour la blyde river canyon et le parc kruger... retour à Djibouti le 7 mars...
D'ici quelques jours, voire une ou deux semaines tout au plus, nous devrions être fixés pour notre mutation... pouvoir savoir dans quel coin de France nous allons poser nos valises... Je n'ose rien espérer de peur d'être déçue..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire