mardi 29 janvier 2013

Vers une nouvelle vie !



Voilà... Dans quelques mois notre aventure africaine va prendre fin !
Nous savons désormais où nous serons, nous allons habiter, travailler et vivre au Mans, dans le département de la Sarthe.
Bon, pour tout vous avouer, je ne connais pas du tout cette région, j'y arrive sans aucun à priori, prête à la découvrir... et j'espère même pouvoir y trouver un petit groupe d'enfants instruits en famille!
Maintenant que nous savons où nous allons, nous avons hâte d'arriver... mais pour l'instant nous profitons de nos derniers mois sur ce beau continent qu'est l'Afrique !

3 commentaires:

  1. Ohlalalalalala!!!ça va vous changez!!!pas trop d'appréhension face au changement de climat? En tous les cas, bon courage à toute la famille!Et bon retour en métropole!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, maintenant cela fait plus d'un mois :) Comme c'est la Sarthe ?
    En France si rien n'a changé depuis ma dernière expérience sur le sujet, il y a des associations sur tout le territoire, un bon moyen de faire rencontrer d'autres enfants en dehors des activités extra-scolaires et surtout de rencontrer des parents qui ont les mêmes problématiques que soit.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai googlé pour voir, "les enfants d'abord" (celle que je connaissais) existe toujours et font toujours le lien entre parents :

    http://www.lesenfantsdabord.org/contacts/nos-relais/#PAYSDELALOIRE

    RépondreSupprimer