dimanche 9 juin 2013

Quelques nouvelles...

Allez, me revoilà...

Nous sommes toujours à Djibouti mais le départ se précise... arrivée en France le 19 juillet, nous vivons donc nos dernières semaines dans le dénuement (ben oui, la caisse est en mer.. l'appart est bien vide, hormis ce qui rentrera dans nos valises).. nous profitons des invitations, cocktails et restaurants sachant qu'en France... une autre vie nous attend !

J'ose dire qu'après trois ans loin de notre pays on appréhende un peu le retour !
Qu'est-ce qui va changer dans notre vie :
- tout d'abord les deux grands reprennent le chemin des écoliers. Marion rentre dans une école d'esthétique et Clément a demandé à aller au collège (non sco depuis le CE2)... Les derniers devoirs ont été envoyé, l'inscription faite dans les établissments choisis...
- après avoir hésité, et surtout au vue des nouveaux programmes, Chloé restera en ief avec les cours par correspondance de l'école Ker Lann.
- moi, il va falloir que je me réhabitue à faire moi-même mon ménage, mon repassage et la cuisine. Adieu Aïcha qui aura été une aide précieuse et puis je reprends les rennes de l'organisation de ma maisonnée avec joie et enthousiasme... fini de manger les mêmes choses, de subir les pénuries... prendre soin des miens, recréer notre petit cocon...


1 commentaire:

  1. Coucou! Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Je me demandais si vous n'étiez pas déjà arrivés!
    Profitez bien de ces quelques semaines! J'espère que le retour et la réadaptation à la vie bien française ne sera pas trop difficile!
    Gros gros bisous et il nous tarde de vous revoir!!!

    RépondreSupprimer